445

Publié le 5 Juillet 2010

  

           C'est la couleur de ce joli fils utilisé pour la première étape du Sal mystère de juillet de Mahélia.

         Vous pouvez encore vous joindre à nous, ou trouver votre bonheur parmi ces grilles précédentes qui restent toujours en ligne.

            Sinon, pour revenir à ma toile, eh bien, j'ai décidé d'utiliser du lin... on verra ce que ça donne.

            Et comme tout mystère, on essaye sans cesse de le dévoiler, mais là, j'avoue que je n'ai pas d'idées. Et vous ???
 


P1020324.jpg 


Bonne journée.


 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #SAL Mystère Mahélia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> un indice ?? à la fin du SAL, vous direz : "ah oui, c'est tout à fait çà !!!" ... éhéhéh ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je suis sûre. Mais là, deuxième étape faite, et pppppfffffffffffff, sais toujours pas. .<br /> <br /> <br /> Bisous (vais chez le suédois cet aprèm, te dirais si je trouve).<br /> <br /> <br /> Noëmi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> mystere et boule de gom!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aurais pas mieux dit... hi hi hi.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> éhéhéh ... ;)))<br /> <br /> bisous, Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allez, un petit indice... tout petit <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sympa cette petite broderie mystère !! il va falloir attendre un peu car pas d'idée !!!!<br /> bise et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui, comme toujours Hélène sait entretenir le mystère . C'est pour ça que je la<br /> suis .<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le lin est la toile que je préfère, elle est jolie et si délicate, je trouve, même si c'est plus difficile de broder dessus, surtout pour compter quand il y a des espaces mais cela rend tellement<br /> bien que cela vaut le coup.. Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te dirais mes impressions au rendu final, mais pour l'instant, c'est pas forcément évident, j'ai du le prendre trop fin... erreur de débutante ?<br /> Peut-être...<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />