Aiguille en fête 2012

Publié le 10 Février 2012

 

Coucou à vous.

Alors, comme il y a des curieuses parmis vous... non, non, je ne vous les citerez pas... elles se reconnaîront... 

 

Je vais vous parler de ma journée d'hier qui m'a mise sur les rotules...

 

Tout d'abord, le départ :

 

P1070813

 

Me voilà prête pour une journée de balade... et de visite au salon de l'Aiguille en  fête.

(les feuilles jaune... euh... ma liste d'achat... oups !!!)

 

Et maintenant, mes petits achats...

 

P1070815

 

- Une toile de lin "nuage de lait"... pour un futur "Madame la Fée",

- Une toile aïda pailletée,

- Une toile de lin parme... pour un projet qui me trotte dans la tête,

- Une échevette que je voulais tester depuis un moment... pour son prix : 0,35 € les 8 mètres,

- Des aiguilles Bohin taille 26... mes favorites.

 

P1070818

 

- Quelques ZIP,

- Un kit de Mickaël Powell qui me fait de l'oeil depuis le mois de novembre. J'ai profité de sa présence sur le salon pour enfin me laisser tenter. Il fait des merveilles en transformant ses tableaux en grilles de points de croix.

 

P1070822

 

Et enfin, un p'tit achat pour "Grande M"... des "ateliers du mercredi" en perspective... et un clin d'oeil cette fois ci à Babette : arrives-tu à lire le nom de l'auteur ??? Et oui, il s'agit bien de Cendrine Armani que j'ai eu la chance de rencontrer et qui a même accepté de dédicacer son livre à "Grande M". Si j'avais su j'aurais ammené celui que tu m'as offert... et j'ai craqué sur un ou deux modèles de doudous au crochet... Grrrr

 

Et au final, eh bien j'ai été un peu déçu... je voulais surtout y aller pour m'informer et m'équiper en crochet... pas un seul stand sur le sujet... côté tricot s'était aussi très faible. Mais bon vous avez vu que j'ai quand même trouvé mon bonheur... et de quoi remplir mon année de nombreuses créations.

Non ???

 

Pleins de bisous à vous et à très vite... Je vais... crocheter... enfin tenter... un moment.

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Un peu de moi...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> comment ca curieuse ...il ya  aucune curieuse ...<br /> <br /> <br /> de beaux achats ...hate de voir ton kit de plus prés ....<br /> <br /> <br /> du tricotin ...j'en ai fait quand j'etais petiote ,j'adoré ça ,gde m devait etre contente<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> j'y allais surtout pour acheter des rubans à broder, pour un travail que je commence avec mon amie Sylviane,  je me suis laissée tenter par un kit de broderie traditionnelle et rubans. je<br /> ferai cela l'été prochain. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai hâte de voir tout ça.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> SYMPA LES ACHATS DOMMAGE POUR QU'IL N'Y AVAIT PAS PLUS DE STANDS QUI T'INTERRESSAIT !!!!!!!!!! GROS BISOUS<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des créas en perspective...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De jolis achats.. Oui, cela doit être un peu fatigant.. Ohh des zips, c'est pour faire les porte-monnaies ? Oui, je trouve que il n'y a pas bcp de choses sur le crochet mais cela tend à se<br /> développer.. Enfin, j'espère, je suis une addict maintenant.. ;) Cil<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, pleins de zip en perspective... berlingots et aussi p'tits sacs... c'est à voir.<br /> <br /> <br /> Et le crochet... pour l'instant, je rame.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Aaaah!!!le fameux...l'AEF... ;-) Dis donc, plein de petites choses sympas, vivement qu'on voit ce que ça donne tout ça...je sais il va falloir patienter, tu peux pas tout faire en même<br /> temps!!allez bon crochet, Cap'tain!!! Ok je sors!! bisous avant!! ;-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi hi hi<br /> <br /> <br /> D'abord l'AEF puis maintenant le cap'tain... j'adore... et je ne te fais pas sortir...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />