Calendrier de l'Avent - Etape 9

Publié le 21 Avril 2011

 

Et voilà, 1 an que vous me supportez...

Mon humour à "deux francs"...

Et mes petites créas que je prends beaucoup de plaisir à partager avec vous...

 

Mais aujourd'hui, vous êtes là pour voir comment avance mon projet 2011 : Le Calendrier de l'Avent de "petite m".

 

L'étape mise en ligne aujourd'hui : le...

 

P1050138

 

Comme pour les autres : rapide et plaisant à broder.

 

Christelle a envoyer sa copie : le 16

 

16 Christelle

... mais où sont passés Mimi du Canada, MissBoutons et D.Dean ???

Elles profitent du soleil !!!

 

Rendu des copies : le Mercredi 4 Mai... pour une publication le Jeudi 5.

 

Si vous êtes sages... (et vous, vous l'êtes toujours), je vous mettrais une photo de l'ensemble.

 

Bisous et bonne journée... au soleil.

 

 

D'après des grilles originales d'Ellen Maurer Stroh.

 

 

Nota : Pour celles qui veulent participer à l'échange Biscornu... n'oubliez pas de vous inscrire ici.

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Calendrier de l'Avent (SAL)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'ai fait un panneau de porte ....sur mon blog catégorie "calendrier de l'avent" http://lesptitescroixdisa.over-blog.com/article-calendrier-de-l-avent-40363042.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai vu... Quel travail.<br /> <br /> <br /> bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Superbe projet !! J'ai fait ce calendrier en 2009 et j'ai pris beaucoup de plaisir à le broder ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, un vrai plaisir.<br /> <br /> <br /> Comment l'avais-tu finaliser ?<br /> <br /> <br /> Biz et merci d'être venu te promener par là.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ce calendrier je l'adore !<br /> Ca va faire un an que j'ai tous les plan, mais toujours pas trouvé le temps de le faire :(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu veux, tu peux nous rejoindre il nous en reste 14 à faire d'ici la fin de l'année à raison d'1 tous les 14 jours environ.<br /> <br /> <br /> Mais il est vrai que tu as déjà un monument en cours.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cela avance bien !! Jolies petites bougies !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ça avance bien, et ce qui me rassure c'est que je prends encore du plaisir à les broder... on verra au numéro 24 ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'abandonne pas !!! pas question !!! :-) j'y arriverai, j'y arriverai !!! hi hi<br /> le 4 Mai... bon tu auras une photo de ma part, mais ne sois pas trop déçue d'accord ?!<br /> Gros gros bisous et merci pour ton petit mot, je n'ai pas été très expansive dans ma réponse mais j'ai été vraiment profondément touchée... En fait je suis assez timide aussi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne serais pas déçu, c'est sure. Le principal, c'est que tu prennes du plaisir à broder.<br /> <br /> <br /> Contente que tu ai apprécié le mot, c'était le principal.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />