Calendrier de l'Avent - Etape 24

Publié le 4 Novembre 2011

 

Coucou...

 

Eh oui, comme promis hier, cette fois-ci, c'est sûre, vous verrez la prochaine étape du Calendrier de l'Avent.

 

Et si vous avez bien lu le titre... et que vous ne faites pas vos "blondes"... n'est-ce pas Virgnie, vous pouvez apprécier : Il s'agit de notre dernière étape broderie.

 

Oui, oui, il n'y a que 24 cases à un calendrier de l'Avent.

 

Aujourd'hui hier nous devions vous montrer le...

  15... c'est bon, vous suivez.

 

On commence par Christelle :

 

Christelle-0885[1]

 

  Puis... moi :

 

P1070242[1]

 

 

Cette fois-ci, pour la suite, pas de mystère... si vous avez bien suivi... depuis début Janvier... Oula que le temps passe... vous connaissez déjà la dernière étape broderie.

 

Alors ???

 

Non ??? Bon allez, je vous le donne... il s'agit biensûr du 04.

 

Rendez-vous donc le lundi 14 novembre, ou un peu avant,  que vous puissiez admirer nos broderies avant montage... Et youpi, nous serons dans les temps...

 

  Pleins de bisous à vous... et bonne journée.

 

 

Et comme ça faisait longtemps que je n'en avais pas parlé... je vous rappelle qu'il s'agit de grille créées par Ellen Maurer Stroh en 2009.

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Calendrier de l'Avent (SAL)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Mais non po vexé !!! T'inquiète pas .... au contraire ça m'a bien fait marré !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouf...<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> VERY GOOD IDEA ! BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Thank you... <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Quel courage il vous aura fallu ... Plus qu'une étape à broder (t'as vu, j'ai suivi !!!) et on pourra admirer vos finitions !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cette fois, c'est bon... je suis à jour et j'attaque donc ma dernière étape... bien vue.<br /> <br /> <br /> (J'espère que tu n'es quand même pas vexé...)<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bravo à toutes les deux, vos 15 sont très jolis <br /> <br /> <br /> bonne continuation.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Maintenant le 4.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Me hâte!!! Me hâte!!! Trop jolie!!! bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi, masi le plus dur arrive.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />