Clair & ensoleillé

Publié le 18 Juillet 2012

 

Coucou.

 

Ce soir je ne lève pas le mystère sur l'article d'hier, mais je vais vous montrer de jolie nuages tandis que les vilains ont (enfin) décidé de levé le camp du ciel parisien.

Youpiiiii...

 

Et de bien jolis ont décidé de s'inviter pour stopper l'envolée de mon Tigrou !!!

 

Toise 07-07

 

Et pour info sur la progression :

A droite j'ai atteind le haut de la grille,

et sur la gauche je n'en suis pas bien loin... c'est la mesure 160 qui figurera dans cet angle...

... et ensuite...

on descend.

 

Bisous, bisous... et bonne soirée.

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Toise Disney

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très jolie!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... du travail pour tout l'été.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> une belle avancé ^^ bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... de gros prgrès en effet... je l'aime beaucoup et ma puce la regarde de plus en plus.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super avancée !!!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> la fin approche...lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh... non !!!<br /> <br /> <br /> Mais ça tu le sais... coquine !<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Trop trop beau !!! Tu avances super vite !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, on ne m'arrêtes plus... mais ça va, j'ai de la marge, mini m ne mesure qu'un mètre...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />