Cocotte

Publié le 8 Avril 2012

 

Coucou... je viens un peu tard ce soir, pour vous montrer qui c'est invité à notre table aujourd'hui...

 

Une petite créa de "petite m" faite, non pas avec l'aide de Maman, mais avec celle de la maîtresse et de l'Atsem.

Alors, ce n'est pas un atelier du mercredi... on est dimanche... mais j'aurais pu y penser.

 

Résultat... voici la poulette de "petite m".

 

P1080129.jpg

 

Et le mieux dans tout ça, c'est que le crépon marron et jaune dissimule une boîte de camembert qui contient des oeufs en chocolat et des p'tits oeufs en sucre (mes préférés).

 

Bisous, bisous... moi je retourne manger du chocolat... tout en brodant... 

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Créa des puces

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Elle est extra cette cocotte. Bravo à ta puce.<br /> <br /> <br /> Attention à la crise de foie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de crise de foie à l'horizon... merci pour la puce.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo à petite m, sa poupoule est très jolie !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle travaille bien ma mini et y prend en plus beaucoup de plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vi merci.. à force d'aller m'épuiser à marcher dans la colline à chercher desasperges, ça revient, j'arrive à reprendre le rythme, et puis avoir entendu mamounete de vive voix m'a rassurée<br /> aussi.. de gros bisous ma belle!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que tu reprennes le dessus. Je t'envoi de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Trop mignon !!B isous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bravo à Petite M ! c'est une très belle Cocotte !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis toute fière, elle s'est bien appliqué.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />