Coeur de Noël...

Publié le 7 Juillet 2013

 

La dernière fois, c'était il y a bien longtemps... le jeudi 23 mai 2013...

 

Mais voilà que l'hiver continue sur la toile... car en Île de France, le soleil a enfin décidé de s'installer... pourvu que ça dure, même si les vacances ce n'est pas pour tout de suite.

 

Et vous ?

 

L'aventure continue donc avec MissBoutons que tout comme vous, j'ai un peu délaissé ces dernières semaines... mais vous, comme elle, je ne vous oublie pas, non, non... et je continue a aligner les croix de cette belle aventure commencé en janvier... nous ménera-t-elle encore jusqu'en décembre ? Espérons le !!!

 

Mais cette fois-ci, place aux croix...

Les voici, les voilà :

 

Les croix du 23 mai, parce que mine de rien c'était il y a fort longtemps !

 

P1110198

 

Celles d'aujourd'hui :

 

 

P1110203

 

Ben oui, j'ai quand même un peu avancé, sinon je risquais de me faire tapper sur les doigts par la miss... on dirait pas comme ça, mais elle me martyrise !!!

 

Pour voir ces croix... et sa version toute flashy, c'est par ici !

 

Je vous envoi tous pleins de bisous et j'en profite pour souhaiter de bonnes vacances à tous nos loulous... c'est pour nous que ça ne sera pas de tout repos .

 

Eh vous avez-vu ?

Deux jours rapprochés de publication ... et rendez-vous demain.

 

Bisous, bisous... je file voir le Tour de France...

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ah non c'est pas normal du tout. Je te l'ai envoyé le 10/07. Je recommence <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cette fois je l'ai...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as même sacrément bien avancé!!!! Bravo!!Il est vrai qu'avec le temps, on n'est pas dans l'ambiance de Noël mais on apprécie quand même de voir de si jolies choses!!!!Gros bisous!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben ça c'est gentil <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour, bonjour <br /> <br /> <br /> Oh mais il est joli tout plein ce coeur de noël. Ça valait le coup d'attendre un peu car tu as bien avancé, bravo. Comment ça elle te martyrise ta MissBoutons.... j'y crois pas.... je pense<br /> qu'elle fait ça pour ton bien  un petit coup de pied aux fesses de temps en temps pour avancer plus vite et te<br /> remettre dans le droit chemin  (j'en aurais peut être besoin moi aussi tien ).<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mail concernant tes vacances.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours pas eu ton mail... c'est normal ???<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et tu as raison, on a parfois besoin d'un p'tit coup de pied au c*<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> bravo pour ta belle avancé ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss.<br /> <br /> <br /> Biz, biz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo pour ton avancée !!! C'est sympas comme tout ce coeur !!! <br /> <br /> <br /> Vos deux versions sont vraiment chouette !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />