Crémaillère...

Publié le 17 Mars 2012

 

... ou comment joindre une envie à une idée... pour un cadeau.

 

Allez, je vous explique... une furieurse envie de me mettre à la Fimo... (la faute à Virginie qui nous montre sans cesse des merveilles).

Invitation à une crémaillère...

Une idée de fimo, une idée de cuillères... et voilà :

 

P1080043.jpg

P1080044.jpg

P1080046.jpg

 

De jolies (enfin, c'est mon point de vue) cuillères à dessert home made pour un "home sweet home"

 

Un regret... quand même, parce qu'il en faut... la fimo a un peu trop foncé à mon goût...

 

Mais bon... reste plus qu'à en refaire...

- parce que finalement je m'en suis bien sortie,

- parce que ce n'est pas si difficile,

- parce que mes doigts me démange de nouveau.

 

Quoi, comment ça c'est une excuse ???

 

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> superbe !!!!!!!!!!!! j'aimerais savoir faire ça !!!!!<br /> bises <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh bien en fait, je me suis étonné moi même, mais c'est pas très compliqué.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> SECOTINE !! C'EST VRAIMENT SYMPA QUE TU AIES TROUVE UN PATRON DE GIGOTEUSE  !<br /> <br /> <br />  C'est BIEN CAR JE N'AVAIS PAS CELA !<br /> <br /> <br /> SURTOUT QUE JE NE COUDS PLUS DEPUIS SI LONGTEMPS !<br /> <br /> <br /> A BIENTôT<br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais y'a pas de quoi... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe et trés original ces petites cuilléres<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz   sylvie62<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie. A bientôt.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> On en mangerait!!!! (Mais non je ne suis pas gourmande voyons!) Un grand bravo!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> A table... hi hi hi<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une excellente idée Bravo  Bisous  ANNIE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />