D'Isaphanie

Publié le 16 Janvier 2012

 

Coucou.

 

Eh oui, une fois de plus ma boîte aux lettres... ou plutôt à petit paquet a manqué de déborder.

Cette fois c'est Isaphanie qui nous a gâté les flles et moi.

 

Une tite photo d'ensemble, puis viendront quelques explications :

 

P1070740.jpg

 

Alors, il y a :

- une jolie carte,

- un pinkeep de tissu vêtu... mon premier !

- Une jolie corbeille en tissu... que vais-je pouvoir y déposer ???

- Et une tortue pour chaque puce... accompagnée de son ATC spéciale princesse... et remplie de sucettes... Que du bonheur pour les puces.

(Petite m à choisi celle de gauche avec les coccinelles, et Grande M celle de droite... pas de jalouse).

 

Un grand merci à toi Isaphanie de me gâter si souvent.

Je t'envoi de gros bisous et quelques uns pour les autres 

 

 

 

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Cadeaux reçus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Rhooo.. Super !! ;) Cil<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que du bonheur... bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh que du bonheur tous ces présents ! Noël joue les prolongations <br /> <br /> <br /> gros bisous et bon mercredi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, et j'aime les prolongations.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super !!!<br /> <br /> <br /> J'ai juste un regret... j'aurais bien voulu voir ces merveilles de plus près...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca peut peut-être s'arranger...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de tres beaux cadeaux ....gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, en ce moment je suis bien gâtée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Rho oui alors c'est superbe !! Bravo à ta copine ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De jolis cadeaux, en effet.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />