Doll Boule de Noël #3

Publié le 23 Mai 2011

 

Un petit coucou ce soir...


J'ai fait quelques infidélités à Mademoiselle Ariel, mais c'est pour la bonne cause...

ou plutôt pour honorer ma participation à l'ABC Noël mystérieux de  Lisbei.


Voici donc la troisième partie de cette doll... un modèle toujours aussi agréable à broder.

 

Cette fois, un peu de ton sur ton dans le bas, avec la toile, mais si vous regardez bien, vous pourrez tout de même les apercevoir.

 

 

P1050523.jpg

 

Je ne suis pas bavarde, mais je vous laisse...

les filles sont couchés, je vais donc pouvoir me consacrer à Ariel, comme ça demain  je vous montre mon avancée.

 

Je vous fait de gros bisous et vous dis donc à demain.

 

Bye, bye.


Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Doll

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et coucou !!! Dis ça à l'air très joli ce que tu es en train de broder .... Me tarde de voir la suite !! Gros bisous en espérant que tout va bien pour toi et ta petite famille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout va mieux, je te remercie... <br /> <br /> <br /> La varicelle c'est de l'histoire ancienne et mon rhume va beaucoup mieux... j'ai abandonné le carton de mouchoirs.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Encore, encore !!!!!!!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La quatrième étape est en ligne depuis ce matin... Je finis Ariel... et je m'y mets.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> Remise de ton dimanche ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo !<br /> Et désolée d'être la cause de tes infidélités ...<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'inquiètes pas, j'ai été ravie de ce petit intermède.<br /> <br /> <br /> C'est toujours un grand plaisir. J'aime beaucoup tes modèles et les découvrir au fils des croix... j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Joli début pour cette Doll, bonnes petites xxx<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un réel plaisir à broder.<br /> <br /> <br /> Je comprends que nous soyons autant à craquer pour ces "jolies poupées".<br /> <br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />