Doll boule de Noël

Publié le 26 Février 2011

 

Hello,

 

Eh non, vous ne rêvez pas... je prépare Noël. La faute à Lisbei.

Eh oui, depuis le temps que je craque sur ses modèles de Doll eh bien je me suis lancer... Une étape tous les mois pour qu'à Noël 2011 elle soit terminé.

 

Voici donc la première étape de la Doll Boule de Noël.

 

P1040519

 

J'aime beaucoup les couleurs choisis... Et vous ?

 

Biz et bonne journée.

 

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Doll

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Non, au contraire, j'aime bien voir les variations d'une brodeuse à l'autre !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouf, ça me rassure.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas mal en effet !! Toi non plus, on ne t'arrête plus.. ;) Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En ce moment, je suis à fond. En même temps, il  faut dire que je n'ai plus d'examen à passer, alors je me lâche.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très chouette !<br /> Est-ce que tu vais m'envoyer la photo ? Ce n'est pas une obligation, hein, mais j'aime beaucoup faire de jolies mosaïues avec tous vos ouvrages !<br /> Tu as donc changé les coloris ? Le début est prometteur !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les photos ont été envoyé... et déjà retravailler, mais que de travail pour toi en plus de l'organisation des ces SALs<br /> <br /> <br /> En fait, pour les changements de couleur, je crois que pour beaucoup c'est la photo, même si pour ces SALs j'ai décidé de faire du 100 % récup et recyclage<br /> alors parfois les coloris ne sont pas tout à fait les mêmes.<br /> <br /> <br /> J'espère que ça ne te gènes pas. Mais si tu préfères, je prendrais les bonnes références. Dis le moi.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ces couleurs sont très jolies, vivement la suite !<br /> Bises<br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle ne devrait pas tarder enfin... le 24 mars.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ce orange qui pète ! et la toile est originale aussi... heu... à moins que l'éclairage nous fasse des blagues...<br /> Bisous<br /> Aujourd'hui je m'attèle au calendrier !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh... ben en fait c'est dans les tons rose sur une toile bleutée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />