En travaux... #4

Publié le 11 Octobre 2012

 

Hello...

 

Mais dites moi, ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas montré l'avancée des travaux... et pourtant...

 

Non, non, nous n'avons toujours pas investi l'étage... mais qu'est ce que je suis impatiente... Il faut dire que notre chambre actuelle devrait se transformer en "mon atelier rien qu'à moi", alors ça aide.

 

Je vous avez donc laissé ici :

 

P1090199

 

Puis nous sommes passé par là :

 

P1090348

 

Puis là :

 

P1090364

 

Et maintenant nous en sommes là :

 

P1090396

 

Que de changement depuis ça... 

 

P1060974

 

Et ce n'est pas fini.

 

Bisous, bisous et bonne soirée à vous... je file chez le doc... petite m est rentrée de l'école couverte de boutonS... Grrrrrr

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Un peu de moi...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> les travaux pour l'étage, j'ai donné pendant presque un an, nos chambe sont faites mais pas les pieces d'eau mais il y a pas d'urgence, on a ce qu'il faut en bas. biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je me souviens des photos que tu nous montrait.<br /> <br /> <br /> Hier nous avons mis la moquette dans le dressing, et le chauffage dans notre chambre... j'ai hâte d'y emménager...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Quelle avancée, bon courage pour la suite. J'espère rien d'inquiètant pour petit M ... Gros bisous et bon week end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Au final, une tite roséole.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore ! Bravo vous avez bien travaillé, ça rend super joli.<br /> <br /> <br /> Oh des boutons partout la pauvre puce. Peut être une varicelle ?<br /> <br /> <br /> Pour courage  et gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une tite Roséole, mais aujourd'hui tout rentre dans l'ordre... et puis même malade elle est toute caline et mimi... un bonheur pour Maman.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> En effet quel changement !!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est bien sympas ....<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage avec les boutonSSSSSS<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que de changement... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> qu'il est beau ce futur atelier!  mais, va-t-il servir d'infirmerie pour commencer ?<br /> <br /> <br /> gros bisous à petite m pour la consoler des boutons.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh non, ce sera ma chambre... l'atelier celle d'aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Bisous.... et bisous transmis.<br /> <br /> <br /> <br />