Et de trois...

Publié le 14 Novembre 2011

 

Hello, hello.

 

Me revoici pour vous faire admirer un autre sapin de Liselotte.

Je ne sais plus quel numéro porte celui-ci, mais le voici en couleur :

 

P1070286

 

Comme pour les précédents ici, et ici, j'ai utilisé la même toile et le même nuancier.

 

Pour l'instant, c'est celui que je préfère. Et vous ???

 

Et voili, et voilou...

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Noël & Bonhommes de Neige

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très sympa j'aime bien celui avec des coeurs.. Bonne idée pour en faire des cartes.. ;) Cil<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ce sera peut-être ça.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut Sophie, as-tu reçu mon colis ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh... il doit y avoir erreur, je ne suis pas Sophie... mais je veux bien un colis quand même <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohhh quel joli sapin !! Biz ! Bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci m'dame.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trés joli tes couleurs d ton sapin ....gros biosus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> J'ai utilisé comme pour les précédents.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh oui j'en ai pris pleins les oreilles et même encore aujourd'hui ça siffle toujours ....<br /> <br /> <br /> Mais bon ça valait franchement la peine !!! C'est trop TOP, je me suis éclaté comme une dingue !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que maintenant ça s'est arrangé.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />