Etape 4

Publié le 15 Mai 2010

         En ce samedi, je vous présente, avant de partir travailler, mon avancée du Sal mystère de Mai de Mahélia.

          Le voici, en attendant que dans quelques heures Hélène nous transmette la cinquième étape...

 

 

P1010808



          Oui, oui, c'est promis, je vous la montrerais aussi.

Bisous. 

 

 


Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #SAL Mystère Mahélia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> En ayant vu l'étape suivante, je pense à des petites fées.. Qu'en penses tu ? Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, eh ben moi, j'aurais dit au début : une p'tite sirène, mais maintenant j'opterais plutôt pour des fées ou elfe. A voir...<br /> Bisous.  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> CC, ça reste vraiment un mystère !!!<br /> bise et bon courage pour le boulot !! moi aussi je travaille mais seulement jusqu'à 14 h !!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre