Garage mobile

Publié le 17 Novembre 2010

Coucou.


          Aujourd'hui, vous allez pouvoir découvrir le résultat de la dernière sortie de La MAC.

 

          Admirez donc ce petit garage mobile, fait de mes dix doigts... et je dois avouer que je suis super fière de moi. Fière de m'en être sorti comme une grande avec La MAC, et fière de ne pas avoir trop pénélopé... juste une erreur pour la bride de fermeture (mais je l'ai vite réparé... problème de vision dans l'espace).


          Allez, quelques photos des différentes étapes. 

 

L'appliqué de devant :

P1030769

 

Le recto : 

P1030779

 

Le verso :

P1030778


En situation :

P1030774

 

Fermé, garni de 6 voitures : 

P1030776

 

Fermé, vide : 

P1030780

 

          Alors, que pensez-vous de ce premier essai ?

 

          Ce petit "garage mobile" est destiné à un petit bonhomme de 3 ans, Lucas, en espérant qu'il le trimbalera partout.

 

          Le tuto vient de chez  Jill. Le tissu avec les voitures, je l'ai trouvé chez Ikéa, et le bleu chez Marèse. Pour le reste, j'ai utilisé des chutes de tissu de ma "boîte à chutes".

 

Bisous et bonne soirée à vous.

 

 


Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Garage mobile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super idée !! C'est vraiment très sympa et tu l'as bien réussi ! Bravo !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci, mais pas trop de compliments, je vais avoir les chevilles qui enflent...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est une chouette idée, bon boulot.<br /> S'il est comme ma filleule, le seul ouvrage que je lui ai fait, elle le trincbale partout.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et c'est dans ces cas là, même s'ils s'abîment à force d'être promener que nous sommes les plus heureuses.<br /> <br /> <br /> Bisous. Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop sympa !!!!! j'adore l'idée de garer les petites voitures dans des petites poches... trop mignon !!!!!!!! Je retiens l'idée, même si les petites voitures, c'est plus pour mes enfants... Ca peut<br /> s'adapter à d'autres choses... Gros bisous et bonne journée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, trop sympa.<br /> <br /> <br /> Sur un blog, je l'ai vu en version fille, pour ranger des playmobil.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle, et bonnes petites croix en attendant le 27.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très bonne idée qui va bien plaire ! bravo<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'espère. Et toi, ta formation, ça se passe bien ? Pas trop dissipée ???<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est génial !!! Bravo Séccotine !! Superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci<br /> <br /> <br /> <br />