Herbert

Publié le 24 Septembre 2010

 

 

          Hello !

 

          Un petit bonjour, en ce matin pluvieux, pour vous présenter Herbert :

 P1030453

 

 

          Il s'agit du nouveau compagnon de "petit m".

 

          Plus que 18 animaux accompagnés de leur lettre, et je pourrais attaquer le montage du plaid... En fait non, 18 et demi, puisque le "C" a pris du retard. Mais rassurez-vous, je penses en venir à bout dans les jours qui viennent, et vous pourrez alors l'admirer.

 

          Bisous, et bon week-end à vous. Mais surtout n'oubliez pas de faire quelques petites croix...

 

Mince, j'allais encore oublier... la grille vient de chez Chriscats.

 

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Pour "petite m"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il est chouette, mine de rien, ils prennent du temps.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, comme tu dis... je les aurais peut-être terminé pour ses 18 ans <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> comme il est mignon !!!! Félicitations !<br /> J'espère que ça va.<br /> Bisous et bon week-end avec tes petites puces et ton homme !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci, bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Non, nickel !!! Merci encore !!! Bizzz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Y'a pas de quoi.<br /> <br /> <br /> Ca m'a fait plaisir... de te faire plaisir.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou , un grand merci pour les coms sur mon blog , je suis ravie de faire ta connaissance , et ce petit hérisson est adorable.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> Biz, Séccotine<br /> <br /> <br /> <br />