Marquoire Pauline Schwartz #5

Publié le 29 Janvier 2012

 

Hello & bon dimanche.

 

Me revoilà avec le grand marquoire qui pour vous répondre, mesure 440 x 200 points... à quelques points près.

 

J'ai attaqué le premier abécédaire :

 

P1070726.jpg

 

Et pour le fils... toujours dans les rouges, mais avec le DMC 115 dont j'aime beaucoup le rendu.

Et oui, je dois l'avouer, j'ai repris l'idée d'Isaphanie qui était de changer de fils à chaque nouvelle étape.

 

Sur ce je vous laisse, aujourd'hui balade en famille.

 

A demain...

 

Bisous, bisous.

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Marquoire Pauline Schwartz

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un beau debut pour ses lettres ....gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> La suite... bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> De belles petites croix ! le modèle promet d'être très beau !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Zabou... et encore toutes mes félicitations.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahh !! C'est bien beau et chouette idée !! ;) Cil<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aimea beaucoup aussi... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup le changement de couleur!!!J'espère que vous n'aurez pas eu autant de neige que moi pour votre balade!!!Bisousssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben non, pas de neige... que du froid.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo Noémi, ton ABCD va être très joli,  bonne ballade avec le soleil, et bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est grâce à toi, tu m'as donné de bons conseils.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />