Merci Brodi28

Publié le 30 Janvier 2011

 

Hello.

 

Hier, je vous parlais de ce goûter-rencontre-brodesque...

 

Eh bien en voici l'histoire :

Il y a de ça quelques temps je me suis inscrite chez Brodi pour un échange fèves et cartes de voeux, et le tirage au sort des binômettes a bien fait les choses, puisque...

 

Il m'a mis en relation avec Isaphanie, qui habite a à peine quelques kilomètres de moi... 9,2 pour être exact, et environ... 800 mètres de mon travail.

 

Nous avons donc décidé de nous rencontrer plutôt que de nous envoyer nos échanges.

 

Et là, eh bien accompagné de "mes mini monstres", j'ai passé un très bon... trop court... après midi en compagnie d'Isaphanie.

 

Une très agréable rencontre qui en amènera sûrement bien d'autres.

 

Allez, je vous montre quand même nos échanges :

 

Moi pour Isaphanie :


P1040281

P1040283

P1040313

 

Et oui, quelques galettes... pour le goûter... quoi de mieux pour une rencontre d'échange de fèves.

 

 

Isaphanie pour moi :

 

P1040321

 

J'adore la carte avec son mini calendrier... une vrai réussite.

Et le petit sac à fèves... superbe et de saison.

 

Voilà, l'histoire de cet échange et de cette merveilleuse rencontre.

 

Alors... MERCI BRODI.

 

Biz et bon dimanche.

 

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Echanges & Rondes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'espère bientôt !! Bisous, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais croisé les doigts pour jeudi... mais tant pis.<br /> <br /> <br /> J'attendrais que tu viennes refaire un petit tour sur Paname.<br /> <br /> <br /> Bisous et à très bientôt... par ici, ou par là.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est sympa le net quand on fait des belles rencontres , bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est très agréable de pouvoir partager sa passion.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonsoir Séccotine !<br /> C'est génial ! c'est une très belle rencontre et vos échanges sont très sympa !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Zabou... Tes visites me font toujours autant plaisir.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment trop fort !! J'adore les jolies histoires de ce genre.. ;) Bisous, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sympa, n'est ce pas.<br /> <br /> <br /> Et notre rencontre... C'est pour quand ? <br /> <br /> <br /> Biz, Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou, et bien qui aurait pu se douter que vous habitiez si près l'une de l'autre !! Je suis très contente que cet échange se soit transformé en vrai ! Un apm très sympathique, et j'espère aussi<br /> qu'il y en aura pleins d'autres !<br /> Bisous et merci encore pour ta participation et celle d' Isaphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci encore.<br /> <br /> <br /> S'était vraiment très sympa. Biz<br /> <br /> <br /> <br />