Nominée...

Publié le 5 Avril 2011

 

Coucou...

 

Eh oui, j'ai été nominée par Babette.

 

Si, si, regardez :

 

Award.JPG

 

Et maintenant, à mon tour, je dois nommer 7 blogs, et vous dire 7 choses sur moi.

 

Alors pour les blog, il y a en a beaucoup trop à nommer, mais allez faire à tour par chez elles, et vous ne serez pas déçu :

Cil

MissBoutons

Anaële,

Hélène & Mahélia,

Brodi,

Dame Tatale,

Lisbei,

Jenny,

et bien d'autres encore...

 

En ce qui me concerne, eh bien :

1/ J'aime à la folie mon homme et nos deux puces,

2/ Je suis passionnée de petites croix, mais ça, vous le savez déjà.

3/ Le sport est pour moi une seconde nature : Karaté (si vous me suivez depuis un moment, vous savez même quel est mon grade), course à pied (prochain objectif : un semi-marathon), ski et bien d'autres encore.

Oula la, mais c'est dur dis-donc...

4/ Je suis fidèle en amitié,

5/ J'aime cuisiner... mon envie du moment : Les macarons,

6/ J'ai un petit faible pour le café "Mocha blanc" de chez "Starbuck"... enfin non, un gros faible,

7/... euh, je sais pas...Ah si... je suis gourmande de fraise tagada, chocolat blanc et kinder (entre autre).

 

Voili, voilou, masi pas forcément facile.

 

Bisous à vous... moi, je vais aligner quelques croix, c'est que j'aimerais bien vous montrer mon coeur terminé dès demain.

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Un peu de moi...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci tout plein... Bisous, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais, y'a pas de quoi. Même si tu ne publies pas souvent, je penses bien à toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup pour cette distinction !! Je suis très touchée...<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise... mais j'attends maintenant d'en savoir un peu plus sur toi.<br /> <br /> <br /> si tu as besoin de la photo, dis le moi, que je te la mail.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Séccotine !<br /> Toutes mes félicitations !<br /> C'est sympa comme tout ce principe !!!<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Zabou.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour cette nomination, si je conprends bien je dois moi aussi faire la même chose.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as tout compris... j'attends d'en savoir un peu plus sur toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci ma belle....4ème fois pour moi.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh bien... C'est que tu es apprécié.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />