Nouvelle aventure...

Publié le 23 Février 2013

 

Coucou...

 

Comme promis hier, me revoilà aujourd'hui... un peu tardivement, c'est vrai, mais en même temps, je ne vous avez pas donné d'horaire, non ? .

 

Allez, j'arrête de vous embêter, et je vous dévoile notre nouvelle aventure...

Non ?

Oui...

Peut-être...

 

Rhoooo... je suis pas gentille, je continue...

 

Mais pour revenir à cette aventure.... que je vous explique : MissBoutons et moi-même avons adoré partagé autour du stitching row, notre broderie de l'an neuf... Vite brodé et vite finitionné !

C'était ici... chez moi

Et ... chez elle.

 

Du coup, on continue avec un p'tit modèle que nous apprécions encore une fois toutes les deux et ce sera...

Allez, je vous dis pas... Je vous montre.

 

Je suis sûre que vous allez tout de suite trouver l'auteure ça se dit ? de cette grille.

 

IsaV---1.jpg

 

Alors ?

Facile...

 

N'oubliez pas d'aller voir les p'tites croix de ma copinette... c'est ici.

 

Pleins de bisous à vous... nous reviendrons la semaine prochaine.

Mais moi je reviens quand même avant...

 

Bye, bye.

 

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Faudrait qu'on s'organise ça alors !!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> Je crois avoir reconnu un des coeurs d' Isabelle Vautier. C' est ça?<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Pascale<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien joué !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Biz et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh je connais ce modèle pour l'avoir brodé également. J'aime beaucoup. Vos deux versions sont différentes mais toute aussi magnifiques.<br /> <br /> <br /> bonnes petites croix.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh bien, on dirait qu'il plait bien ce modèle.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un beau debut ....je viens de chez miss bouton ...<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous et merci de tes visites.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pfffffffff tu pourrais penser à celle qui bossent le soir et mettre tes articles tôt MDR....tant pis je l'ai vu après il sera magnifique ce coeurd'I.V<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui, mais c'est justement parce que je suis aussi de nuit que je publie le soir... quand suis en repos, je me couche quand même souvent tard...<br /> <br /> <br /> Mais ça aussi, tu connais.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />