Nouvelle passion

Publié le 29 Avril 2011

 

Coucou.

Non, non, ne vous inquiétez pas, je ne fais pas d'infidélités aux petites croix.

 

C'est juste que depuis quelques jours, je suis à fond dans les biscornus. C'est d'ailleurs pour ça que je vous ai proposé un échange pour les 1 an de mon blog.

 

Je vous montre donc aujourd'hui une première face toute mimi.

Virginie, ne t'inquiète pas, je ne dévoile pas une partie de celui que je te destine... Il restera dans le plus grand secret jusqu'à ce que tu le dévoiles.

 

Le voilà :

 

P1050187.jpg

 

Il a été réalisé d'après une grille de brod'émoi (par contre, impossible de retrouver le site, mais promis, je vous mettrais un lien dès que je l'aurais retrouvé).

Et ce magnifique fil vient des production personnel de Jenny, comme ici.

 

Et voilà, une nouvelle passion est née... celles des biscornus.

 

Pourquoi je les aime ?

1/ Tout d'abord, leur nom,

2/ puis leur facilité... à faire et à offrir.

 

Cette fois, vous savez tout de cette nouvelle passion... A bientôt.

 

Bisous.

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Biscornus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ben si tu dis que tu ne fais pas d'infidélité aux petites croix mais que en ce moment tu aimes trop faire des biscornus donc comprendre : je fais des infidélités aux petits croix.. Enfin c'est ce<br /> que j'en ai déduis donc moi je te dis que dans les biscornus, il y a bien des petites croix donc tu n'es pas infidèle.. Et ensuite, comme tu dis que des bêtises.. lol.. Je t'ai dessiné un bonhomme<br /> qui fume la moquette... Enfin, du coup, je ne sais plus de qui, entre nous deux, raconte le plus de bêtises.. lol... Oui, c'est peut être bien moi.. ;) Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais non, c'est que je fais des infidélités à mes encours qui attendent patiemment que je les reprenne.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben il y a quand même des petits croix là dedans donc pas d'infidélité ou alors ???? Screugneugneu.. ;° Le bonhomme signifie je fume de la moquette.. ;) Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai pas tout compris, mais tu me fat rire.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mis moi aussi j'aime les faire<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un vrai régal.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu vas faire un superbe biscornu avec cette jolie broderie ...<br /> Beau week-end !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, elle est très belle, et l'autre face est encore plus chargé.<br /> <br /> <br /> Elle sera bientôt visible.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rhoooo il va être beau !! tu vas adorer les faire !!! Biz ! bon samedi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, mais j'adore déjà.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />