P'tit cadeau

Publié le 19 Février 2013

 

Hello !

 

Jeudi ce sera l'anniversaire de la maîtresse de "grande M" et elle tenait absolument à lui faire un p'tit cadeau...

En fait non, petit récapitulatif, elle voulait que JE lui fasse un p'tit cadeau.

 

Mais la demoiselle avait ses exigences :

- un porte clef, 

- une broderie... ou deux,

- des gourmandises... parce que la dite dame est très gourmande dixit "grande M".

 

Je me suis donc armé de Melle turbo pour donner naissance à ceci :

 

Maîtresse CM1-CM2

 

Puis ceci :

 

Maîtresse CM1-CM2 - 1

 

Et puis, après un p'tit montage façon biscornu avec ma touche personnel de changement de fils :

 

Maîtresse CM1-CM2 - 2

... recto... &... verso...

Maîtresse CM1-CM2 - 3

 

C'est la seconde fois que je brode ce modèle et c'est une fois encore un vrai délice... sans jeux de mots. La dernière fois c'était ici.

Ces deux grilles viennent de chez Cathy... mais il semble que son blog n'existe plus... et c'est bien dommage.

 

Et demain on s'attaque à la partie pâtisserie puisque la miss désire accompagner ceci de petits beurres maison...

 

Bisous, bisous.

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Cadeaux pour "MaîCresses"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trop drôle le coup du récapitulatif!<br /> <br /> <br /> Je vois que grande M a le sens de l'humour!!!!!<br /> <br /> <br /> Tout mignon en tout cas ce porte-clef! C'est la aîtresse qui va être contente : grourmande sans calorie sur ce coup-là!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sans caloris... c'est ça qui est important...<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La maitresse a du être contente.. Ca va ?? Moi j'ai envie de ma sauver.. ;) Cil<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Te sauver où ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa ces grilles et cette finition, toute simple mais hyper chic!! Bisousssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout simple mais c'est comme j'aime... j'aurais quand même bien ajouté un p'tit charm mais j'avais pas...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un beau coussinet ...alors ces petits beurre ...il en reste pour demain ???<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh bien la puce les as tous emmenés à l'école...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi pour avoir de jolis cadeaux comme ça je veux bien être maitresse (d'école)...lol<br /> <br /> <br /> Belle soirée à vous 4 gros bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mmmm... moi suis pas sûre parce que ça doit vraiment pas être facile ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />