Page n°6 (fin)

Publié le 1 Juin 2010

 

         Bienvenue...


P1010993

 

... mademoiselle la souris, douzième animal de ce (magnifique) futur livre.

 

          Pour l'instant, je dois dire que j'en suis assez fière, mais attention, il me reste encore la couverture qui devrait être assez rapide à broder, si je ne fais pas d'erreur, et le montage qui pourrait s'avérer scabreux.

Mais promis, je vous montre très vite mon avancée.

Et puis, si je ne m'en sorts pas trop mal, je vous ferais même un petit tuto.

 

Je vous fais de gros bisous, à vous qui me suivez dans cette aventure.

J-4 avant remise du livre.

 

 

 

 


Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Livre bébé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> vivement de voir la suite et ton tuto<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je le mets en ligne la semaine prochaine, promis.<br /> <br /> <br /> Passes une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On approche du but... Bientôt le résultat, j'ai hâte.. Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, moi aussi j'ai hâte plus que la couverture et tu verras le résultat. Peut-être que dans la journée je te montrerai le début du montage, mais attention,<br /> va falloir être sage. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tiens, une petite souris tte mimi !!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme dirais petit m : oh une souis (elle prononce pas encore les R).<br /> <br /> <br /> Biz ma brodie.<br /> <br /> <br /> <br />