Petits essais

Publié le 8 Juillet 2011

 

Hello,

 

Aujourd'hui, enfin cet après-midi... me suis levé à 13h35... petite balade en famille... Et oui, l'homme ne travaillait pas, alors on en a profité... pour profiter.

 

Mais hier, j'ai pu faire quelques petits essais couture... avec machine à coudre.

 

Vous voulez voir ce que ça donne ???

 

Tout d'abord des appliqués... je me suis étonnée toute seule, je ne pensais pas que j'y arriverai du premier coup... comme quoi !!!

Je vous montre qu'un côté parce que forcément, l'autre est raté, mais il faut dire que "petite m" a fait un cauchemar, s'est réveillé en sursaut en hurlant, et donc que moi, j'ai fait un bon sur ma chaise.

 

P1060048.jpg

 

Et ensuite... des fleurs faites aussi avec la MAC... 

 

P1060045.jpg

 

Pas mal, non ???

Mais allez, je vous l'avoue, j'ai triché... je me suis acheté un pied qui tourne en rond et fait des fleurs... depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil ;)

 

Ah et j'en profite aussi pour remercier l'homme qui m'a gentiment cédé un pantalon usagé... 

 

Bisous et bonne soirée.

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un pied de biche qui tourne .... rhooooo ça c'est cool ! bravo pour tous tes essais... bonne continuation ! Biz ! Belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, une vrai merveille mais qui demande encore à être apprivoisé.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Si tu utilises les fesse du pantalon de l'homme pour faire un sac, sur que tu l'auras toujours dans les mains celui-là !!! mdr !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais l'autre aussi c'est quand je veux.... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> MDR !!! pas mal du tout !!! de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa !! J'aime beaucoup et original !! De mon côté levé à 15h35 !! lol.. Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah la, la, ces nuiteuses...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> sympa l'homme lol ! Tu te débrouilles drôlement bien dis donc....Bonne continuation ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Beaucoup Chantal.<br /> <br /> <br /> J'ai vu ton mail, j'y réponds bien vite.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />