Pour Laure

Publié le 26 Janvier 2012

 

Kikou, kikou...

 

Il y a fort longtemps... quoi comment ça, je me prend pour Shrek ?

Je disais donc qu'il y a bien longtemps, alors que je vous posais une question qui j'étais sûre ne trouverait pas de réponse (Oh la vilaine !!!)... ici.

Je tombais à la renverse puisque seleument quelques secondes... et oui, j'ai bien dis quelques secondes... Laure qui était quasi nouvelle sur ce blog me donnait la réponse... Grrr

Mais prise à mon propre jeu, je décidais de lui envoyer un ti cadeau... mais comme toujours pas trop d'idées puisque je m'égarais sur son blog depuis peu de temps.

Finalement, j'ai trouvé, et elle a reçu ceci :

 

P1070767

 

Mes premiers fils "made by moa"... d'après des choix originaux de Grande M un après-midi de pluie.

Et parce qu'elle tricote pour les prémas... un carton de fin de pelotes...

 

Je vous fais de gros bisous, ne reste plus qu'à Laure de nous montrer ce qu'elle fera de ces p'tits fils.

 

Bisous, bisous et bonne journée à vous.

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Cadeaux pour le plaisir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore ces coloris... Trop jolis.. Cil<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont beaux tes fils ...je vais faire un tour sur son blog ..gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne balade.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> chouette tes fils....très sympa ton envoi à Laure ! bravo miss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... le principale c'est qu'elle l'aime.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolies couleurs ces fils<br /> <br /> <br /> Bon après midi bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss.<br /> <br /> <br /> Bonne après-midi à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Ah super bravo ! C'est génial ! Et bravo à Laure ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />