Production de juillet

Publié le 1 Août 2012

 

Kikou vous !

Quoi de neuf en ce début de mois ?

 

Allez, suis pas très bavarde mais vous montre ma production depuis la dernière fois... s'était ici... le 1er avril.

Alors forcément, il me fallait une brouette pour transporter tout ça... 

 

P1090605.jpeg

 

Bisous.

 

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Mon bocal à fils

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ah oui quand même ! mdr<br />
Répondre
P
<br /> J'adore cette figurine. C'est vous que vous l'avez réalisé. Si c'est le cas alors félicitation. J'aime bien me balader sur votre blog et le découvrir.<br />
Répondre
F
<br /> madame peine pas de trop ...belle recolte pour madame ...gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> pas bête du tout les deux idées !!! je vais faire comme vous, plutôt que de les jeter !!! merci pour ta gentille réponse, bisous et bon samedi à toi <br /> <br /> <br /> au fait, saurais tu où je peux trouver une grille sympa de cupcake ???  merci et encore gros bisous<br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
M
<br /> et oui c'est très emcombrant il fallait au moins ça une brouette !! lol !! j'adore !! gros bisous !!<br />
Répondre