Production de mai

Publié le 1 Juin 2010

 

          Coucou, me revoilou.

En ce premier jour du mois de juin, je viens vous présenter ma production de fils du mois de mai :

 

P1020020    

 

En voyant mon bocal à fils, je me dis, que vraiment, au mois de mai, je n'ai que broder, et n'est pas chômer, et une fois de plus ai adoré.

Bisous, et rendez-vous le 1er juillet, j'ai encore des projets plein la tête.

 

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Mon bocal à fils

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est que tes fils du mois de mai? et bien belle production<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, mais faut quand même avouer que pour le livre il y a de nombreuses couleurs et que les motifs font juste 42 points par 42 points. D'où cette<br /> importante production.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce sont tes chutes de fils ? Pour les zozios ? Ou pour ? Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais non, il s'agit de mes petits bout de fils pour toutes mes petites croix du mois  de mai. Hi hi hi.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée (enfin journée, vu l'heure avancée).<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super !! il faut que je montre aussi mes fils, mais je ne suis pas sure d'en avoir autant !!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allez, montre nous.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />