Production de mars 2012

Publié le 1 Avril 2012

 

Coucou à vous...

 

Pour commencer, jeter un coup d'oeil dans votre dos pour vous assurer qu'un poisson n'est pas venu s'y coller.

 

Ensuite, vous pourrez admirer ma production du mois... 

 

P1080099.jpg

 

Après ça, juste quelques mots, pour vous prévenir que dans 20 jours je vous réserve une petite surprise... à vos méninges.

 

Bisous, bisous et  bon dimanche.

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Mon bocal à fils

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est quoi la suprise ????????? lol !!!<br /> <br /> <br /> Joli production ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Moi je sais, moi je sais !!!! dans 20 jours c'est ton Anniblog !!! <br /> <br /> <br /> Et je le sais parceque c'est pour cette occasion que j'ai connu ma Jumelle et en plus la date n'est pas très éloignée d'une autre date...<br /> <br /> <br /> On fait quoi ? on fait quoi pour ton anniblog ??????? hein !!! dis !!!! on fait quoi ???!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!! pas mal ta récolte !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Réponse peut-être demain... si vous êtes sages...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une belle production ...gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Belle production encore!!!! Pour "dans 20 j" je cherche pas, je trouve jamais!!! Bisousssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben alors, il faut pas partir défaitiste<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br />  Merci.....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />