Quelques croix

Publié le 4 Décembre 2012

 

 

Coucou la compagnie.

 

Aujourd'hui, ce sera de nouveau des petites croix... mais, j'hésite...

Winnie... mon livret de famille ???

Mon livret de famille... Winnie ???

 

Et ce sera...

Winnie !!!

 

Ben oui, la dernière fois, je vous l'ai montré sans sa jolie bouille... alors il faut que je me rattrape...

 

Le voilà donc :

 

P1100402

 

 

Alors, qu'en pensez-vous ???

Il est ti pas mimi comme ça ?

 

Et puis aussi un second bras... c'est mieux !

 

A la prochaine étape... un nouvel ami.

 

Bisous, bisous.

 

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Toise Disney

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je te souhaite un bon reveillon du jour de l an .bisou<br />
Répondre
C
<br /> Un petit bisou en passant.. De joyeuses fêtes si tu ne nous reviens pas avant.. ;) Cil<br />
Répondre
D
<br /> superbe ma fille en serait fan<br />
Répondre
Z
<br /> Un très beau Winnie !<br /> <br /> <br /> Bravo Séccotine !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
D
<br /> en suspens Winnie mais tellement mimi...Bonne continuation ! big bisous<br />
Répondre