Recto

Publié le 3 Juin 2010


          Et oui, la couverture du petit livre est en cours.

         Je vous montre donc mon avancée,  mais aujourd'hui j'ai pas eu trop le temps de m'y mettre... j'ai passé une très agréable après-midi avec mon cher et tendre. Et puis, ce soir, fin des réjouissances, séance repassage.

Mais voyez plutôt où j'en suis :


P1020032

 

Allez, gros bisous les filles, et passez une bonne soirée.

 

J-2 avant la remise (c'est pas gagné).

 


Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Livre bébé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super !! T'y es presque !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore le verso... mais c'est bientôt.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragement. Profites du soleil...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et en plus il va être personnalisé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben oui, sinon ça vaut pas le coup, non ?<br /> <br /> <br /> Bisous, dans l'attente de ton prochain article.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il va être superbe!!! Bravo!!!<br /> Allez, on y croit, tu va y arriver sans problème!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements, à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super sympa !! bravo , tu as presque fini !!<br /> bise et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, mais va quand même falloir mettre les bouchées double pour terminer. J-1, aiguille méga turbo en action.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />