Rétrospective

Publié le 20 Février 2011

 

Hello...

 

Comme vous avez pu le remarquer... je suis rentrée de mon escapade dans les Alpes...

 

Une petite preuve de mes vacances :

 

 Photos-8199.jpg

 

Allez, j'espère que je n'ai pas trop inondé vos boîtes aux lettres avec ma rétrospective .

 

L'idée était de vous montrer mes progrès au fils des jours alors que j'étais bien loin de toute connexion internet.

 

Et encore, vous avez de la chance, je n'ai pas beaucoup brodé...  et je ne suis pas partie très longtemps non plus.

 

Gros bisous à vous toutes... vous m'avez quand même manqué .

 

 


Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Un peu de moi...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Visiblement tu as eu super soleil !! c'est cool... Bon retour à la réalité (lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un super soleil, mais quelques jours de neige... que du bonheur, même si c'est passé trop vite.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai pas entendu klaxonné quand t'es passée vers chez moi !!!!!!!!...... Rien de tel qu'une bonne bouffée d'air frais de nos chères montages... gros bisos !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est normal... on a fait ZE détour pour éviter les bouchons.<br /> <br /> <br /> Une vrai bouffée d'air frais, tu as raison.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon retour ! Et à voir ce magnifique paysage tu as du faire le plein d'air frais ! Biz et bon courage pour la reprise !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu dis, mais ce n'est pas pour ça que je suis prête à reprendre le boulot demain soir.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahhh ! D'accord... Hi hi.. J'ai encore cru que cela bugguait ( je ne sais pas l'écrire ) Hi hi.. C'est fort joli où tu étais.. Heureuse de te retrouver.. Bisous, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi hi , moi non plus je ne sais pas comment l'écrire.<br /> <br /> <br /> Contente aussi de te retrouver. Et contente d'avoir pu me connecter le 15.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />