Séccotine

Publié le 29 Juillet 2011

 

Et là, en lisant mon titre vous vous dite :

 "Mais de quoi va-t-elle encore nous parler ??? On sait qu'elle s'appelle Séccotine... qu'est ce qu'elle est encore allé imaginer ???"

 

Eh bien... je vais vous parler de moi... ou plutôt de mon gentil double : "Séccotine".

 

Aujourd'hui je vous montre tout de moi... pour moi... par moi...

 

Mais non, n'ayez pas peur, vous n'êtes pas obligé de fermer les yeux.

 

Pour commencer, un nouveau biscornu bien jolimenent baptisé "Séccotine's biscornu" par MissBoutons qui l'a créé... la grille. 

 

P1060168P1060172

 

Partie de là, je l'ai rebrodé... encore... ben oui, c'est normal je l'adore...

 

Vous aviez déjà pu le voir ici.

 

Mais ce n'est pas tout, je l'ai fait avec un joli fils de Jenny spécialement créé pour moi (encore)... et il s'appelle...

 

P1060180

 

Eh oui, "Séccotine !!!

 

(Hi hi hi... j'en connais deux qui doivent bouillir devant les jolis teintes de MON fils).

 

 

Et voilà, je vous ai parlé de... Séccotine.

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Biscornus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors là..... Je suis bluffée !!!!!!!!!<br /> Waou !!! quelle succès !!!<br /> Bravo à toi et bravo aussi à Jenny qui a fait vraiment un très très joli fil...<br /> Bisoussssssss !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu sa vu, j'en ai de la chance... mais c'est parce que je le vaux bien ;) <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joli biscornu, et joli fils, bon Samedi, bizzzzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Corinne.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe !! Vous me faites craquer avec vos mini biscornus !! Bisous, ici, peu sur l'ordi car boulot, boulot et boulot !! Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh bien, j'ai l'impression que les 12 heures c'est toujours pas ça ???<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bien joli tout ce "seccotine"<br /> Bonne soirée et bon week end bisous<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi hi hi<br /> <br /> <br /> J'espère ne pas avoir été trop "Séccotine"<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est superbe !<br /> Bisous !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />