Sept...

Publié le 13 Décembre 2011

 

... enfin non, pas tout à fait...

Enfin si, ils sont sept... mais ils ne sont pas finis...

Et non...

Il n'y a pas d'intrus... l'un d'entre eux n'est pas vert... sinon, je vous aurais dit huit, non ???

 

Bon trêve de plaisanterie et revenons à nos moutons...

Quoi, comment ça celle là je vous l'ai déjà faite !!!

 

Donc, les voilà...

 

P1070348

 

Virginie, je ne t'ai pas oublié, c'est juste que je ne trouve pas où j'ai rangé la photo et je l'ai effacé de l'APN... c'est pas gagné. 

Mais promis, la prochaine fois sera la bonne.

 

Pleins de bisous à vous et à très vite.

 

Bye, bye...

 

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Pour "petite m"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Non j'ai fait un aller retour à Paris pour voir ma meilleure amie qui va bientôt accoucher.. ;) Cil<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère qu'elle se porte bien.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un petit coucou d'où je suis.. ;) Le nombre augmente.. Cil<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais c'est quoi tout ces mystères ???<br /> <br /> <br /> Tu es où ???<br /> <br /> <br /> Sous le soleil des tropiques ???<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop chou tes petits moutons, je vois que tu apprends à compter en même temps que tu brodes !!!! lol !!!<br /> <br /> <br /> Bisous du soir !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, et c'est compter qui est le plus dur ...<br /> <br /> <br /> Au fait, tu n'as rien reçu cette semaine ???<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Allez il n'en reste plus beaucoup ils seront tous là pour le 28???????????<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, peut-être, ou alors ils auront pris la route des Alpes.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu vas finir par t'y perdre avec tous ces moutons  Bravo pour ton avancée.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, non, pour l'instant je m'en sorts encore.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />