Supersonique

Publié le 29 Septembre 2011

 

Aujourd'hui, vous aurez droit à un peu plus de flash McQueen. 

Il avance et "petite m" trépigne déjà d'impatience. Avec elle, ce n'est pas une aiguille turbo qu'il me faudrait, mais une supersonique et le temps qui va avec.

En attendant, j'en suis ici :

 

P1060937

 

Mais je vais pouvoir avancer aujourdd'hui, les filles sont à l'école, et je ne prends le travail qu'à 19h00, alors en attendant, au calme, quelques croix.

Voili, voilou pour mon programme... sauf si ma commande de tissu arrive aujourd'hui... mais là, c'est une autre histoire.

Bisous.

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Pour "petite m"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo! Tu as bien avancé!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est pas mal.<br /> <br /> <br /> Biz et bon week-end à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ils sont affreux quand ils savent que cet pour eux ...ils regardent le soir ou j'en suis et j'entend ...cet quand que tu l'as fini??? ou ..maman t'avance pas vite ....<br /> elles etaient bonne tes tartines ....<br /> bon aller ,je vais reveiller ma nenette pour aller chercher les gds àl'ecole ...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mes tartines ???<br /> <br /> <br /> Ah oui, très sympa... pain maison avec tout plein de graines et du beurre.<br /> <br /> <br /> Quand c'est pour elle, "petite m" dis juste (toutes les deux secondes) : "c'est pour moi, dis, c'est pour moi ?"... etc...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben oui... On va dire réservée du fait que je me soucis du regard de l'autre.. Toujours... Et ça c'est screugneugneu car après tout on s'en fou du regard de l'autre mais bon, c'est plus fort que<br /> moi.. ;) Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien là, je suis tout comme toi. Et tu as raison... sreugneugneu.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une belle avancée !! ta ptite M va être contente !<br /> Bisous et bon courage pour le boulot<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />