Taguée

Publié le 11 Février 2012

 

 Coucou la compagnie...

 

Ce n'est pas une, mais deux fois que j'ai été taguée cette semaine.

Une fois par MissTinguette, et une autre par  Chtinange.

Le principe et cette fois plutôt rigolo.

1 - Poster les règles

2 - Répondre aux 11 questions que m'ont posées Les miss

3 - Poser 11 nouvelles questions pour les suivantes... (difficile quand on ne connait pas très bien les gens mais ça peut être drôle )

4 - On choisit 11 personnes, et on met leurs liens sur notre blog

5 - Prévenir les 11 personnes qu'elles ont été taguées...

6 - Ne pas taguer sans prévenir les intéressé(e)s !

7 - Taguer 11 personnes en tout.

 

Maintenant, je réponds aux questions des Miss.


Les questions de MissTinguette

 

1/ Pourrais-tu attraper le quatrième livre de la deuxième étagère de ta bibliothèque, l'ouvrir page 42 et citer la huitième phrase du deuxième paragraphe?

Cinq samu sont déjà sur place 

2/ Après avoir fait ça, donne moi le titre et l'auteur et explique moi pourquoi tu me le conseillerais ou déconseillerais...

Le titre : FLIC

L’auteur : Bénédicte Desforges

A conseiller si on se demande à quoi ressemble le quotidien d'un gardien de la paix.

3/ Si je te dis "Bigoudi", tu me réponds....(Non non il n'y a aucun piège... ni aucune utilité ^^)

Cheveux

4/ Dans quel département vis-tu et que m'y conseillerais-tu pour une semaine de vacances?

Dans le Val de Marne. Pas grand chose à conseiller mais on est proche de Paris.

5/ Quelle est ta date de naissance 

Le 20 mars

6/ A ton avis, pourquoi l'appelle-t-on le Petit Chaperon Rouge et pas la Petite Chaperone Rouge?

Parce qu’à l’époque on ne cherchait pas à tous féminiser...

7/ S'il n'y avait qu'une création By TinGuette* à sauver d'un incendie, tu sauves laquelle?

les cuillères fimotés... un standard...

Le dernier ensemble pour bébé... une merveille.

8/ Quelle est la pire honte que tu n'aies jamais vécue?

Là comme ça, ça vient pas...

9/ 2012, année présidentielle, tu en dis quoi sans réfléchir?

Qui que ce soit, c’est la même m...

10/ Quels sont tes indispensables au quotidien? (Question vaste, c'est fait exprès ^^)

Quelques points de croix posés sur une toile.

11/ T'es contente d'avoir répondu à tout ça????

Oui, s'était plutôt marrant mais j'ai quand même un peu cogité.

 

Pour répondre à  Chtinange :

 

 1- y'a t-il un loisirs créatif que tu aimerais faire, mais tu n'ose pas te lancer ??

Le crochet... je me lance tout juste

Le cartonnage

2- thé? café? chocolat ? qui t'accompagne lors de tes moments brodesque ou couturesque ?

Un moccacino... une couche de lait, une de café et de la mousse de lait... le must: du lait concentré au fond et une touche de cannelle au dessus

3- une destination qui te fais rêver ?

Une croisière dans le Pacifique Sud.

4- une broderie ou un projet qui te tente ?

Secret Garden de Mickaël Powell... kit acheté... terminé mes encours pour m’y attaquer.

5- un animal fétiche ??? et pourquoi ?

l’âne... parce que !!!

6- l'ouvrage qui t'as pris le plus de temps

Le calendrier de l’Avent de «petite m»

7- une collection ?

Non

8- ta gourmandise préférée ?

Les fraises tagada

9- un métier que tu aurais rêver de faire ?

Sage-femme... ou mercière

10- un personnage que tu adores ? (dessin animé, film ...)

Les anciens dans "Scènes de ménage"

11- un film dont tu ne te lassera jamais ?

Dirty Dancing... ben oui...

 

Et voilà pour mes réponses...

Par contre, concernant ce Tag, je m'arrêterais là, car l'inspiration ne vient pas... Pas moyen de trouver des questions intéressante.

Alors voilà, vous en savez désormais un peu plus sur moi.

 

Biz à vous, et bon samedi... peut-être un Edit si j'ai quelques questions...

 

Bye, bye.

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Un peu de moi...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Et de trois !!! je t'ai tagué... mais pas obligée de répondre... puisque tu viens de le faire...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Peu-être avant la fin de la semaine... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour ces reponses ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> y'a pas de quoi.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Okkkyyyy !!! Sympa ce petit tag, cela me fait penser que j'ai oublié de répondre à celui que Karine m'a envoyé.. :( Bon, faut que j'y pense.. Bizzzz, Cil<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben heureusement que je suis là...<br /> <br /> <br /> A demain <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est super !! On en décourvre encore plus sur toi ... J'ai pris plein de notes !!!! lol<br /> <br /> <br /> Ben vi le 20 mars c'est pas demain mais ça approche !!!! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui, m'en parles pas... hi hi hi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> hihihihi sympa les tags ca cahnge !! Moi j'adoore les réponses ! gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu les aimes encore les TAG ??? <br /> <br /> <br /> <br />