Toujours pas...

Publié le 14 Juin 2012

 

... retrouvé le vert foncé, mais j'ai tout de même avancé... un peu sur la toise pour "petite m".

 

Le second ballon progresse un p'tit peu... malgré ses nombreux changements de coloris... mais ce n'en ai que plus sympa.

Vous voulez-voir ?

Oui !

 

Alors... eh bien, le voici :

 

P1080719

 

Et voilà, un rapide passage cet après-midi... car avec l'homme nous partons à la recherche de THE parfait parquet pour notre future chambre... tiens, il faudait que je penses à vous montrer un jour l'avancée des travaux.

 

Hier soir, j'ai craqué... oublié le repassage... vite, des croix.

 

De gros bisous à vous... 

 

Bye, bye.

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Toise Disney

Repost 0
Commenter cet article

Missboutons 16/06/2012 11:21


Elle avance bien cette toise !


Heu... si je comprends bien, tu as égaré une couleur...


Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un bordel organisé hihihihi !!!


Bisous

Xizou 16/06/2012 11:12


Oh ben j'espère que tu vas vite retrouver le vert ! En tout cas c'est très beau et pour le repassage moi je m'en fiche un peu lol ! boisous

Les petites croix de Marie 15/06/2012 18:30


T'as bien raison! Le parquet peut attendre.... Euh.... Fait pas lire mon commentaire à zhom'!!!!


Bisesss

natacha 15/06/2012 10:49


ça fait du bien de temps en temps d'oublier nos obligations ménagères mdr


Très belle avancée


Gros bisous


Bon vendredi

Christelle 15/06/2012 09:47


Hihihi, je viens de voir le com de Véronique!!!hihihi alors et ce parquet??? ;-)