Une poule...

Publié le 12 Novembre 2010

 

... sur un mur, qui picore du pain dur... picoti, picota...

 

Ben non, c'est une poule dans la cuisine, avec un joli tablier "oeufs".

 

Mais si, je vous assure, regardez :

P1030760

 

Mais bon, vous l'aviez déjà toute deviné,

enfin... presque.

 

Et comme j'ai vu que vous aviez aimé ces devinettes, et bien je reviendrais dans quelques jours pour vous présenter un petit jeu, avec cette fois, un petit cadeau à la clef.

 

Allez, bisous à vous,

et merci d'être passé par là.

 

 

 

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Cadeaux d'anniversaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ah ah je le savais, nanananèère !! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien joué, bravo.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est sympathique cette poulette.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, adorable et rigolote.<br /> <br /> <br /> En plus, et ce qui ne gâche rien, elle est assez rapide à broder.<br /> <br /> <br /> Biz, Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très jolie cette poule<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, très sympa.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Biz, Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Séccotine !<br /> Elle est super mignonne cette petite poule !<br /> J'ai hâte de voir la suite !!!<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La suite... ça ne devrait pas tarder.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ben fallait le savoir... Pff... Je suis nulle aux devinettes.. ;-) Bisous, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pffff... Tu me fais rire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />