Vite fait

Publié le 18 Septembre 2011

 

Ce soir, alors qu'un bon rhume s'est installé et que mes petites croix n'avancent pas.

Je viens vous montrer un petit quelque chose que j'ai fait vite fait... bien fait... enfin, je crois.

 

Il y a quelques temps, je vous montrais une petite custo sur un blouson de "petite m".

Comment ça, vous ne vous en souvenez pas ??? 

Allez, je vous pardonne. Vous pouvez jeter un p'tit coup d'oeil ici.

 

Et sinon, voici la suite pour aller avec. Ainsi, elle sera la plus belle pour aller... à l'école.

 

P1060924

 

Un gros plan ?

Ok

 

La fleur :

P1060929

 

Le papillon.

P1060928

 

Et voilà.

Bisous et bonne soirée à vous.

Moi, je vais me moucher ;(

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Pour "petite m"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super bonne idée , et un pantalon unique !!! Bravo !<br /> Bise et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un pantalon à pas trop cher et un peu de fils et le tour est joué.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Courage ma belle : les croix ont cette vertu qu'elles sont plus que patientes !! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mais c'est nous qui culpabilisons de les laisser de côté.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la la !!!! j'ai 98 mails à lire !!!!!!! la cata !!! 2 jours sans venir voir vos publication et c'est la déborde attitude !!!!<br /> Ce jean customisé est vraiment très mignon !! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi... malade... 56 Mail à lire.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bienvenue au club des enrhubé ....belle broderie ,ta fille doit faire des jalouses ds son école..bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, je suis pas sur qu'en maternelle il se chamaille déjà sur leur tenue vestimentaire... enfin du moins j'espère pas.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> MDR...Soigne toi bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est en bonne voie.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />