Youpi... Hourra... Sniff !!!

Publié le 14 Avril 2012

 

Et là vous vous demandez une fois de plus ce que j'ai bien pu vous concocter avec ce titre.

 

Pas d'idées... vraiment ???

 

Eh bien...

 

Youpi... Hourra... parce que je l'ai terminé.

Sniff !!!... parce que justement je l'ai terminé.

 

Et maintenant, sans fioritures... les dernières croix :

 

Papillons.jpg

Les papillons disséminés de çi, de là,

 

Cocci

Les trèfles de la cocci,

 

Tortue Abeille

L'abeille de la tortue,

 

Et... le grand final :

 

Plaid

Clic pour aggrandir

 

Bisous, bisous et Youpi... Hourra... Sniff !!!
... et non snuff 

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Le plaid des animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Trop, trop, trop joli, très frais et j'adore.<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. De tes compliments, et de ta visite.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ne fais pas l'innocente ! ... tu vois qui ce soir ?  hein !!! <br /> <br /> <br /> Bon... c'est pas grave va... je me vengerai... c'est tout... et les cases vides alors ? y'en a ou c'est mes yeux qui déconnent ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh oui... j'avoue... mais c'est quoi le rapport avec les gâteaux ???<br /> <br /> <br /> Pfff... et pour les cases... tu as raison... mais j'ai suivi le modèle de A à Z.<br /> <br /> <br /> Seul hic, je me suis demandé s'il fallait ou non broder le prénom de "petite m"... mais j'ai eu peur de "déséquilibrer" la toile.<br /> <br /> <br /> Bisous... quand même... tu veux bien, dis ? T'es d'accord ?<br /> <br /> <br /> Tu m'aimes encore ???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe !!! Oui, je sais !!! suis  la bourre... mais bon... vu que tu me fais des cachoteries... mh..  Bon... c'est vrai que si j'avais été à l'heure dans la lecture des articles... ben<br /> je l'aurais su avant... mais.. bon... mmmh... c'est po juste quand même !!!<br /> <br /> <br /> sinon c'est superbe mais... me trompe-je ou je vois des cases vides... (?!)<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quoi, comment ça je te fais des cachoteries....<br /> <br /> <br /> Merci pour la couverture de la mini. Et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c est magnifique ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et ben c'est vraiment superbe !!!! Un grand bravo !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as vu, j'ai bien travaillé... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />