Reine des neiges

Publié le 3 Août 2014

Coucou.

 

Cette histoire a commencé par une visite de blog... une mini dans mon dos.

Je lis l'article, elle ne voit que l'image.

Et pour cause, il s'agit ni plus ni moins d'Elsa... pas autant adulé que sa jeune sœur ou Raiponce, mais quand même.

Et voici que "petite m" me demande si c'est pour elle.

Vous vous en doutez bien, je n'ai pu résister.

 

Je lis donc l'article jusqu'au bout, j'aime beaucoup l'idée... petit mail de commande... et réception de la grille.

 

Et voilà donc ce qui sort de sous mes aiguilles.

Reine des neiges

Et là vous l’aurez reconnu, il s'agit d'une grille inimitable et si caractéristique de Lisbei

Mais maintenant c'est moi qui vais vous mettre à contribution.

Une idée de finition ?

Moi pas du tout, mais je voudrais quelque chose qui puisse un peu suivre la mini, et pas une pochette (elle les laisse toujours traîner partout).

Sur ce je vous fait de gros bisous et vous souhaite un bon dimanche... au soleil... ou pas ;-)

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Pour "petite m"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Et pourquoi pas en sac à dos pour l'école ?? :)
Répondre
M
Bonjour séccotine, je passais par hasard sur ton blog et tu peux pas savoir comme je suis heureuse de lire ton nouvel article !! Quelle jolie demoiselle sur cette broderie qui serait très bien collée sur une toile à peindre , comme ça pas de cadre seulement une finition à l'arrière et posée sur son bureau , elle pourrait la contempler à souhait bisouuuus bon week end
Répondre
C
oooh elle est super jolie!!! Comment y résister??? ;-) Bravo pour cette jolie broderie!!.. la finition??? Je dois finitionné Satsuki...je pense la faire en genre de tableau bannière...;-) Gros bisous ma Secco et très sympa ta nouvelle version d'OB!!!
Répondre
E
Salut ma belle,<br /> Elle fait des ravages cette reine des neiges (parfois je suis contente de ne pas avoir de fille mdr)<br /> Elle est ravissante comme tout, bravo Secco. <br /> Alors pour la finition tu pourrais lui en faire un protège cahier de texte pour la rentrée.<br /> gros bisous et bon week-end.
Répondre
C
Votre broderie est bien joli mais c'est vrai aussi que les grilles de Lisbei sont super belles. 2 idées de finition : un tableau qu'elle pourra mettre dans sa chambre (certes elle ne l’emmènera pas partout mais elle l'aura pour longtemps) ou cousu sur un sac qui pourrait servir pour mettre ses affaires pour des soirées pyjamas entre filles ou pour aller ailleurs. Bonne finition alors. Bises. Christel
Répondre