Petite soeur

Publié le 29 Octobre 2014

Hello vous !

Un petit article pour vous faire découvrir ma dernière broderie.

Elle sera encore une fois pour "petite m"... mais rassurez-vous, sous mon aiguille j'ai "surprise" pour "grande m".

Une fois encore, il s'agit d'une grille de Lisbei... et comme précisé dans le titre, il s'agit cette fois de la petite sœur... la préférée de ma mini (ben oui, elle aussi est une petite sœur). En même temps on va pas épiloguer, mais je trouve que c'est plutôt elle l'héroïne de la "Reine des Neiges"... mais bon ;-)

Place donc à la belle... en tenue d'aventurière, parce qu'ici c'est celle que l'on préfère.

Petite soeur

La finition est toute trouvée, ce sera donc un coussin.... de violet vêtu, mais pour l'instant il est en attente dans mon super sac à ouvrage... la suite bientôt (j'en profiterais pour vous montrer les deux versions... Elsa et Anna)

Cette grille vous plait... toute les infos pour vous la procurer, c'est ici.

Bisous bisous...

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Pour "petite m"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
This is lovely. keep it up.This is so lovely.
Répondre
T
Elle est toute mignonne. Bravo à toi. Bisous
Répondre
D
Il y avait longtemps dis moi....Mais tu t'appliquais pour réaliser cette jolie broderie....Bisous
Répondre
V
Elle est adorable.
Répondre
E
Oh mais c'est que du bonheur pour ta petite m. Bravo Sécco. <br /> J'ai hâte de voir la finition et que tu nous en dévoiles un peu plus sur la surprise pour ta grande.<br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre