BandeS de folles dingues !!!

Publié le 26 Juillet 2012

 

Ce sont les doux mots que trois d'entre vous ont reçu par sms hier soir...

Mais pour les autres, je vous explique.

 

Cette histoire à commencé  ici, chez  Babette...

a continué  ici, chez  Virginie...

Et aurez pû s'arrêter là, mais non, il y a un fil jusque chez  Aline,  ici.

 

Les deux premières n'ont fait que me narguer en me parlant de pralines roses... à me faire baver sur le clavier...

Et pour cause, je suis une grande amatrice de Pralines roses, et surtout de Saint-Genix un gâteau régional pas trop loin de ma ville natales, à deux pas de celle des Miss.

 

images.jpeg

 

Mais le hic, c'est que dans mon coin d'adoption... pas moyen d'en trouver, ni des gâteaux, ni des pralines.

 

Les trois miss ce sont donc liés et voici ce que j'ai reçu :

 

P1090549.jpeg

Ah mince, c'est pas ça... ça c'est l'emballage...

 

P1090554.jpg

 

Et en détail... alors que j'hurlals en courant dans le jardin...

J'ai découvert...

des pralines roses, des bonbons harlequin et le berlingot tant convoité (presque autant que les pralines).

 

Copie-de-P1090552-2.jpeg

Copie-de-P1090551-2.jpeg

Copie-de-P1090553-2.jpeg

 

Le tout accompagné d'une p'tite carte signé des trois complices qui précise ; "le bonheur est fait de petites choses..." pour moi ce sera plein de p'tites gourmandises... et de quoi les ranger (le berlingot s'est transformé en porte harlequins).

Et avec en prime un manga de Babette digne du seccotine's book.

 

Du coup, j'ai filé acheté ceci :

 

P1090559.jpeg

 

Et là je file encore... mon plan de travail me réclame à corps et à cris.

Si, si, je vous assure.

 

Merci encore les filles... vous avez bien du vous marrer quand même en préparant tout ça.

Bisous, bisous.

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Cadeaux reçus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Oh ! c'est une super surprise !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, trpo trop chouette...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elles sont trop fortes les filles ! J'aurais aimé voir ta tête en ouvrant le paquet  Des petites choses simples qui<br /> apportent beaucoup de joie et de bonheur.<br /> <br /> <br /> C'est trop bon les pralines j'adore !<br /> <br /> <br /> Un grand bravo  à ta bande de folles, elles sont adorables <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette adorable bande de folleS<br /> <br /> <br /> Et oui, je pense que ma tête devait valoir le détour.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> de chouettes surprises.....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et forcément, c'ets que du bonheur.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> te voilà bien gâtée !!! moi aussi j'aime bien les pralines roses, et je mangeais aussi des brioches à la praline rose quand j'étais plus jeune ... ici dans la sarthe on n'en trouve pas non plus,<br /> dommage !! bisous et régales toi bien !!! bisous<br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... j'en mangerais une part pour toi...<br /> <br /> <br /> Bisous, et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as été gâté, profites en bien et n'oublie pas de nous faire voir ton gâteau avant de le manger.<br /> <br /> <br /> Bisous et A+<br />
Répondre
L
<br /> <br /> La photo est en ligne... bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />