Blufée

Publié le 8 Octobre 2011

 

Coucou à vous.

 

Hier par deux fois j'ai été bluffée.

 

Tout d'abord par Laure qui sans effort a découvert mon mystère. Si, si, et au premier com', après seulement une ou deux minutes de publications. Et moi qui pensait qu'il allait vous falloir plus d'indices...

sur le C..

 

Certaines, par contre m'ont donné ce que j'attendais en voyant par exemple une fourmie qui danse. Si, si, je vous assure.

 

J'ai fini cette petite broderie il y a plusieurs jours, mais arrivé au stade précédent, je me suis dit que s'était plutpot drôle alors j'ai pensé à ce petit jeu.

 

La preuve, en image :

 

Mais non, pas de moi bluffée, mais du mystère... Pfff...

 

P1060943

 

Et encore bluffée, car à peine rentré à la maison j'ai découvert, un paquet dans la boîte aux lettres.

 

Une belle dodue emplie de merveille de la part de Virgnie.

 

Mais regardez plutôt, les images parlent d'elles mêmes :

 

photocollage.jpg

 

En tout cas, une chose est sûre, elle a fait le bonheur de deux mini puces.

 

Merci, Merci.

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Cadeaux reçus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> En plus ???!!!!!<br /> Ah non.... y a de l'abus là.....<br /> MDR !!!!!!<br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est dingue, non ???<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour répondre à ton comm : ce n'est pas "on dirait" mais bien "elle brille", la toile !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> C'est trop mignon c'est génial !<br /> Et pour le petshop c'est abusé, parce que je l'ai brodé ce modèle j'aurais pu remarquer !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhô^^o... c'est la fatigue... le décalage horaire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben cela sera pour une prochaine en plus, j'avais tellement de choses de prévu ici vers chez moi que je sais même pas si c'est judicieux que je monte donc tu vois c'est pas plus mal.. ;) Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben vi, mais c'est dommage quand même.<br /> <br /> <br /> A la fin du mois, j'aurais quelques jours de dispo pour cause de vacances scolaires.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> et bien elle a l'oeil Laure !<br /> Gentille attention de Virginie....<br /> Bon dimanche AM miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chantal.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />