C'est la fin :

Publié le 1 Novembre 2010

 

... d'une de mes créations ??? NON...

... des vacances ??? OUI (bouh)

 

          Alors forcément, après la reprise du travail hier soir (assez laborieuse), et bien me revoilà parmis vous. Je peux donc vous montrer mon actuelle avancée du Tatty Teddy.

Ça donne cela:

 

23 Octobre

 

          Mais depuis la photo, j'ai un peu avancé et il va me falloir attaquer les points arrières, et là, je crois que je vais souffrir... Ils m'ont vraiment pas l'air évident...

Bisous et bon lundi à vous.

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Un peu de moi...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ces modéles sont vraiment dur à broder mais c'est tellement bô et mimi!!! Bon courage pour les points arrière!! Biz et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie. Passes également une agréable journée.<br /> <br /> <br /> Biz, Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien, de plus en plus joli !! Je t'envoie un petit mail tout à l'heure.. Bizzz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci, j'attends ton mail avec impatience.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe !!!!!! nous n'aimons pas les pts arrières mais c'est ce qui rend la broderie encore plus belle, donc courage !!!!<br /> bise et encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En fait, ce n'est pas que je ne les aime pas, au conttaire, c'ets là que tout n otre travail prend du sens. S'est plutôt que là ils sont très (trop)<br /> nombreux.<br /> <br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Nathan.<br /> <br /> <br /> Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Séccotine !<br /> C'est super joli !!! et surtout super mignon !<br /> Je te souhaite une très bon courage pour la suite !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je crois que là il va m'en falloir un peu, ou du moins beaucoup de lumière.<br /> <br /> <br /> Bisous, Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ce violet est magnifique !!!! il ressort si bien parmi les autres couleurs... C'est vraiment superbe... Encore, encore !!!!! Gros bisous... et bon courage pour la reprise...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il s'agit du 718 de DMC. Une de mes couleur favorite, alors j'en profite aussi.<br /> <br /> <br /> Réfléchis pas trop... ça va fumer !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />