Encore...

Publié le 4 Mars 2012

 

Coucou...

Vous étiez impatiente de découvrie les cadeaux d'Isaphanie... Eh bien, les voici :

 

Tout d'abord un joli coussinet qui fleure bon la lavande... pour avoir posté le 3000 ème commentaire :

 

P1080006

 

Et ensuite de jolis cadeaux d'amitié pour les "m" et moi :

 

Tout ça :

 

P1080007

 

Et dans le détail : une joli vide-poche hexagone :

P1080008.jpg

 

Quatre échevettes de "Fils du Rhin" répondant respectivement aux doux noms de :

Bourgogne,

Christmas,

Coxy,

&, 1001 nuits

Accompagné d'une magnifique toile Zweigart belfast 12 fils joliement et finement teinté dans un doux rose pastel et tout en nuance

P1080009

 

Et pour les "M" de jolis pochettes avec un tissu "petit chaperon rouge", le tout rempli de gourmandises.

P1080010

 

Merci, merci Isaphanie pour cet agréable après-midi où nous apprenons encore à nous apprécier et à nous connaître.

 

Biz à vous.

 

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Cadeaux reçus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> tu as été joliment gatée avec tes puces!!<br /> <br /> <br /> Bonne et belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
A
<br /> de bien jolis cadeaux, c'est magnifique.<br />
Répondre
D
<br /> drôlement chouette....la rencontre, les cadeaux.....sympa comme tout<br />
Répondre
I
<br /> C'était un plaisir pour moi de passer cet après-midi ensemble,   Toi aussi tu m'as gâtée avec les jolies fleurs que tu m'as envoyées pour mon anniversaire.<br /> <br /> <br /> A bientôt ma Belle, nous recommencerons dès que tu aura un peu de temps. bisous à vous trois.<br />
Répondre
L
<br /> Wouah que de beaux cadeaux !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre