Encore un...

Publié le 26 Janvier 2014

 

Coucou vous !

 

Comment se passe votre dimanche ?

 

J'ai l'impression qu'ici il va se transformer en journée "pyjama"... et peut-être créa !

Le temps est tout gris, et le froid au rendez-vous.

 

"Petite m" joue dans sa chambre aux geomag,

"Grande M" fait du tri dans sa chambre... elle classe son courrier (ça promet !),

Le papa des "m" regarde "Turbo".

 

Et moi... il va falloir que j'aille faire à manger... mais pas motiver... à quand le coup de baguette magique... Tiens et si on mangeait ça... et pfiouuu c'est sur la table !!! 

 

Bon, trêve de rêverie, je vous présente le dernier nez (de carotte) !

 

Bonhomme neige 2

 

Et voilà... toujours aussi sympa cette toile plastique.

Un bien joli rendu et tout fin.

 

Pleins de bisous à vous

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Noël & Bonhommes de Neige

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah ben du temps de ma jeunesse, je faisais ça.. sauf que les monstres ont grandi, et que moi le soir je vaux plus rien.. et que quand on monte au lit avec les jeunes, ce sont les grands qui<br /> arrivent du boulot et s'installent pour manger... hi hi la cuisine ne refroidit jamais ici...mdr<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était hier, non ???<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> invasion de bonhomme d eneige , j adore bravo.bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est un peu ça.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh il y en a vraiment marre de ce temps de crotte, je suis bien d'accord avec toi.<br /> <br /> <br /> Un petit dimanche tranquillou en famille a trainer ça fait du bien. Bon malheureusement il faut quand même s'occuper du repas et les idées manquent parfois. je crois que nous avons toutes le même<br /> soucis ;-)<br /> <br /> <br /> Il est trognon de chez trognon ton bonhomme de neige (bravo pour ton jeu de mots mdr !)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon mercredi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci miss et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Ca va toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hihihihih<br /> <br /> <br /> ben moi c'est souvent l'hiver les journées pyj <br /> <br /> <br /> bravo pour ton bonhomme trop mimi <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Attends, je m'invite <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh oui une baguette magique pour les repas !!!! Belle idée ... hihi !!!<br /> <br /> <br /> Magnifique ce bonhomme de neige ! J'adore !!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> En un claquement de doigts les courses sont faites et le repas sur la table ;-)<br /> <br /> <br /> Ce serait top !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />