Le B...

Publié le 30 Juillet 2010

 

          ... comme blaireau.

 

          Et oui, vous attendiez le "H", mais grand M m'a demandé pourquoi je n'avais pas fait dans l'ordre. Alors voilà, mon aiguille et moi, avons décidé de lui faire plaisir et avons entrepris de broder le "B".

 

Et ça donne ceci :

 

P1010594A.JPG

 

Toujours d'après une grille de  Chriscats.

          Prochain objectif : le "H", avec peut-être, un petit détour par le "C" pour rattraper mon retard.

 

Bisous, et belle journée à vous qui passez chez moi.

 

 


Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Pour "petite m"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mignon ce petit blaireau !! Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elles sont vraiment belles ses grilles, je n'ai fait que le E, d'autres me plaisent mais je sais pas si je l'ai broderais.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon mari a craqué pour cette collection de livre, grande M a appris à lire avec, alors pourquoi pas apprendre l'alphabet à petit m avec un jolie plaid, ou un livre<br /> ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oups c'est un blaireau ,pas un panda lol milles excuse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Y'a pas de mal... Biz, Noëmi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour!!<br /> merci de ton gentil mot sur mon blog,a mon tour je passe chez toi et je m'inscris a ta newsletter<br /> Ce panda est trop mignon ,mon fils qui a 16ans maintenant les collectionne<br /> bravo a ta fille de commencée la broderie sur les trace de maman,je trouve ça très beau pour le vivre avec mes 4 enfants et mari qui brodent tous<br /> je te souhaite une très bonne journée<br /> valentine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais y'a pas de quoi, j'ai aimé m'y promener. Et puis,je trouve super de broder en famille.<br /> <br /> <br /> Et pour les panda, tu peux aller voir là.<br /> <br /> <br /> Bisous, Noëmi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir<br /> super t'on blog<br /> merci pour t'on passage sur le mien<br /> il vas etre super cet ABC bonne continuation<br /> bonne soirée amicalement<br /> christophe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite. <br /> <br /> <br /> Passes un bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />