Le dernier

Publié le 9 Décembre 2010

 

Hello.

 

Ce soir, alors que je n'ai plus de fièvre, mais plus de voix non plus, et deux piles de mouchoirs... à gauche les propres, et à droite la poubelle ... , je viens vous présenter mon dernier vélo... enfin, façon de parler vu qu'il s'agit d'un Grand Bi.

 

Allez, une petite photo, et je retourne sous la couette... avec mes révisions.

 

P1020394

 

Lors de ma prochaine visite, je vous dévoilerais la finition.

 

Bisous et bonne soirée.

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Un peu de moi...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Prends bien soin de toi : Rien n'est plus précieux que la santé... très joli ce vélo ancien...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, tu as raison, la santé c'est le principal. Et merci aussi pour tes passages et tes compliments. Ça fait aussi avancer.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br /> Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Toujours aussi joli !!!!! soigne toi bien...et courage... Gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements. Bisous.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />