Les premières...

Publié le 4 Janvier 2014

 

... croix de 2014 ont été posées, comme le veut la tradition, mais comme je suis joueuse, je ne vais vous dévoiler que les croix.

 

Ce sera donc l'ouvrage mystère de 2014 !!!

 

Celui, ou celle qui découvrira en premier de quelle broderie il s'agit, ou de son auteur, recevra un cadeau, home made... ou pas !

 

J'ai pesque envie de dire à Delphine de ne pas jouer, la dernière fois elle a trouvé en moins de 5 minutes .

 

Mais pour l'instant, place à ces premières croix :

 

001.jpg

 

Bon euh.... comment dire... la photo est un peu jaune...

Mais promis, je ferais mieux la prochaine fois.

 

Pas de date butoire pour vous montrer mes avancées...

Un seul objectif : la dernière croix, avant le 31 décembre 2014 .

 

Bisous, bisous

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Mystère 2014

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Kikou jeune fille !<br /> <br /> <br /> Des petites croix qui devraient te porter bonheur normalement.<br /> <br /> <br /> Bon alors pou ce qui est de trouver euh........ je passe mon tour, je verrais lors de la prochaine photo si cela m'inspire un peu plus :-)<br /> <br /> <br /> Vivement la suite.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh bien attendons donc un peu les prochaines croix ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un lutin peut être ???<br /> <br /> <br /> Bonnes petite croix en tout cas. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh ben... non !<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne Année ma belle<br /> <br /> <br /> un beau début<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli début.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo pour ces premières croix de l'année !!!<br /> <br /> <br /> Quant à savoir ce que c'est ... pour l'instant aucune idée !!!<br /> <br /> <br /> Mais je ne suis pas très doué à ce jeu ... lol !<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Te rassure moi non plus suis rarement inspiré par ces jeux, mais c'est le but aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />