Livre d'argent

Publié le 7 Juin 2011

 

Kikou...

 

Et voilà un projet de finitionné... le fameux livre d'argent des mariés.

 

Je vous avez promis une explication... pourquoi livre d'argent et non d'or...


Eh bien c'est simple... la mariée à choisi en plus du vert et du fushia que vous avez déjà vu sur les projets précédent... le gris perle.

 

Et moi, chargé de broder la couverture du livre d'or... j'en ai trouvé un avec une tranche comme ça :

 

 

P1050604

 

Euh... vous voyez pas trop, mais elle est "argent".

 

Alors je me suis dit que ça serait parfais pour rester dans les tons.

Non ?


Et sinon, voici une petite vue d'ensemble.

 

P1050607

 

Et une vue avec les repères de pages... qui forcément sont encore une fois en accord avec les choix de la "princesse d'un jour".


 

P1050608

 

  Et vous avez remarqué le petit bouton en fimo fuschia fixé avec un fils vert d'eau...

 

Ah la la, suis très contente de moi.

 

  J'espère uen fois de plus que ce petit ensemble plaira.

 

Biz et bonne soirée... nuit à vous.

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Mariage (bouhhh pas le mien !)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'avais loupé cet article !!!!! Il est superbe ce livre d'argent... Merci d'avoir mis le lien sur ton dernier article !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais y'a pas de quoi...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ou la la ! Qu'il est superbe ce livre d'argent ! C'est toi qui a créé la grille ? De toutes façons, bravo, bravissimo. ça me donne des idées pour des cadeaux de mariage !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh non, elle n'est pas de moi, mais de Lili points.<br /> <br /> <br /> Merci de tes compliments.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis désolée pour toi... qu'est-ce que tu veux... Les gens ne se rendent pas compte du travail que tout ça représente... La prochaine fois, avec eux, tu t'abstiendras !!! lol !!!! Allez, n'y<br /> pense plus !!!! de gros gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ayez, un merci est arrivé... au bout d'une semaine.<br /> <br /> <br /> Mais tu as raison, finalement, ce n'est pas ce qui compte...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, tu peux être très fière de toi, c'est MA-GNI-FI-QUE!!!Un très beau cadeau pour les futurs mariés!!!<br /> Je pense bientôt à toi pour les modèles. ;-)<br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis pour les modèles... prend ton temps.<br /> <br /> <br /> Et merci pour tes compliments.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il plaira c'est sur ! Il est magnifique ! Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup... j'en rougis.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />